Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And no man's land gonna be here .
And no man's land gonna be here .
Publicité
Archives
And no man's land gonna be here .
Derniers commentaires
7 mars 2008

Partir ou rester .

De Toute façon si on rate nos études .On  finira ans une vieille bagnole à faire le tour du monde.

100_0307_2


Et puis quoi ? Le monde nous apparaitra tel qu'il est avec ses mauvais côtés et ses bons côtés.Je veux une vieille voiture verte .Je sais pas mais ça me plait . Tu penses qu'on arrivera à se supporter?

Et elle m'a répondue :

je pense qu'on y arrivera
parce qu'on s'enivrera de rencontres
qu'on deviendra libres d'esprits matures
femmes accomplies amazones on sortira de notre innocence et de notre naïveté
de notre petit monde bien organisé pour partir à l'aventure et franchir des montagnes
la vie sera faite de surprises et de déceptions
on se désillusionnera surement le jour ou l'on affrontera la misère de  plein fouet
on voudra sauver ces gens ou peut être notre ame
car on se rendra compte du bonheur qu"on aura vécu sans poutant le savourer
on apprendra à vivre et à profiter
on ne voyagera pas pour voyager
mais pour grandir
tout simplement
av toi
parce que nous sommes encore naïves et que je rêverais encore de croire aux fées
partageons nos rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité