Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And no man's land gonna be here .
And no man's land gonna be here .
Publicité
Archives
And no man's land gonna be here .
Derniers commentaires
24 février 2008

Ma WIfe

Merci d'être là.

POur m'ecouter .

J'aime parler des mecs avec toi , j'aime quand tu rigoles de mes pauvres anneries d'adolescente inconsciente .

J'aime quand tu me dis que tu m'aimes pour ce que je suis aujourd'hui.

Je tiens a te dire que t'es une fille formidable et que tu mérites tout le bonheur du monde .

Et QUe sur la route 66 ( CHicago  =  Los Angeles ) , nous serons dans une vieille voiture , les cheveux aux vents , les pieds à l'air , les lunettes taille XXL , et les hommes à nos pieds .
Nous serons heureuses . NOus vivrons d'amour et d'eau fraiche .


Je t'aime tellement .

DSCF0295

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité