Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And no man's land gonna be here .
And no man's land gonna be here .
Publicité
Archives
And no man's land gonna be here .
Derniers commentaires
19 février 2008

Lui<<3


.Je deviens folle de tes yeux et de ton sourire.

<3





                                                
       Beaucoup d'épreuves traversées en déjà quatre mois .
                                                        De pleurs .
                                                       Cependant des heures , des soirées qui passaient trop vite .
                                                        L'envie que j'ai de te voir .
                                                        De chercher ton parfum dans ma chambre pour voir si il y en reste une trace et m' y agripper . Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en tout cas ça me plait .


 




                        
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne vous souhaiiiite que du Bonheuuur !<br /> Vous êtes sii beaux !<br /> <br /> Je vous aime <3
Publicité